enregistrerfermerprécédentsuivant
zoom

MENTIONS LEGALES


Conception et réalisation


Ce site a été conçu et réalisé par com3pom, l'agence qui accompagne la croissance de votre activité sur internet.

raison socialecom3pom
siren513 124 792
sitewww.com3pom.com

Contenu éditorial


Le contenu éditorial est placé sur la responsabilité de :

raison socialecom3pom
sitewww.com3pom.com
emailcontact@com3pom.com

Informatique et libertés


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en contactant le responsable du contenu éditorial.

Droits d'auteur


L'ensemble de ce site, notamment les textes, les images, les vidéos, les documents sonores, les logos, les tableaux, les représentations iconographiques et photographiques et les documents téléchargeables, relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction ou la représentation de tout ou partie de ce site, sur quel que support que ce soit, est donc formellement interdite sauf accord préalable écrit du responsable du contenu éditorial.

Limite de responsabilité


Malgré les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles. Les informations disponibles dans ce site sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuelles.

A ce titre, le concepteur et le responsable du contenu éditorial déclinent toute responsabilité pour toute information, inexactitude ou omission portant sur les informations disponibles sur son site Internet. En outre, toute décision prise sur la foi de ces informations ne peut engager leur responsabilité. En aucun cas, ils ne pourront être tenu responsables des dommages directs ou indirects résultant de l'usage de ce site. Les liens hypertexte aiguillant vers d'autres sites n'engagent également pas leur responsabilité.